GOLDORAK Art book Mazinger Bible Go Nagai

Caractéristiques


Origine : Japon 


Editeur : Dynamic Production


Dimensions : 21 x 15 cm


Nombre de pages : 503


Impression : Noir & blanc


Texte : Japonais 


 


 

Disponibilité :

GOLDORAK Art book Mazinger Bible Go Nagai

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Description

GOLDORAK Art book Mazinger Bible Go Nagai

 

Fans de Go Nagai vous êtes devant l’ultime art book, que tous les fans de robot japonais doivent posséder dans leurs collections.

Comme les plus fans d’entre nous le savent Goldorak ( Grendizer en VO ) est le troisième volet de la célèbre trilogie Mazinger Z créée par Go Nagai.


Nous retrouvons donc à l’intérieur de cet art book l’intégralité des séries Mazinger Z, Great Mazinger et bien évidement Goldorak. La Mazinger Bible compte pas moins de 503 pages, réparties en plusieurs chapitres. La première partie consacrée à Mazinger Z comporte 116 pages. La seconde partie est consacrée à Great Mazinger sur 52 pages et la troisième partie, dédiée à Goldorak comporte 68 pages.

Vous retrouverez également un dossier complet sur tous les Golgoths et monstres de ces 3 séries sur 130 pages. Enfin la dernière partie de la Mazinger Bible traite de différents sujets tels que les produits dérivés et jouet, mais aussi certains OAV peu connus en France, comme par exemple les designs de Gattaiger, le robot ayant servi d’épisode pilote pour la série Goldorak.


Fans de Goldorak, vous l’aurez compris vous êtes en face devant l’art book le plus complet à ce jour sur l’univers des super robots de Go Nagai