PRÉCOMMANDE (sortie annoncée: juillet 2027)*
Type : Statue
Fabricant : Iron Studios
Matériau(x) : Résine
Echelle : 1/4
Dimension(s) : 68 cm
Collection : Legacy Replica
Proposée pour enrichir votre collection, cette pièce maîtresse issue de la gamme Legacy Replica à l'échelle 1/4 par Iron Studios immortalise l'un des antagonistes les plus emblématiques de la pop culture.
Directement inspirée de son apparition dans le film Avengers : Doomsday, cette statue en édition limitée incarne toute la puissance et le charisme intimidant du légendaire Doctor Doom.
Derrière le masque d'acier du Docteur Fatalis se cache Victor von Doom, le souverain absolu de la Latvérie.
À la fois esprit scientifique hors du commun et maître des arts mystiques, Fatalis s'impose comme une figure fascinante et redoutable de l'univers Marvel.
Alliant une volonté inébranlable à une ambition sans frontières, il ne recule devant rien pour imposer sa propre vision de l'ordre.
Réalisée en résine avec un soin extrême et entièrement peinte à la main, cette pièce monumentale mesure 68 centimètres de hauteur.
Chaque détail de son armure et les plis de sa cape emblématique ont été travaillés pour offrir un réalisme saisissant.
Pour personnaliser votre exposition, la statue intègre des bras interchangeables permettant de modifier sa posture.
Ne manquez pas l'opportunité d'ajouter ce souverain d'exception à votre collection d'objets Marvel et de statues de prestige.